Conseil municipal 16 décembre 2020 – Conselh municipau 16 de deceme de 2020

Notre compte-rendu – Lo noste compte rendut n°3

Conseil à huis clos !

A Ensemble pour demain - Amassas per doman nous prenons l'engagement de vous faire notre compte-rendu non édulcoré du conseil municipal comme si vous y étiez.

Vous n'avez pas la possibilité de vous y rendre, vous ne l'avez pas su et vous mourriez d'envie d'y être, vous voulez un autre éclairage - objectif bien sûr ... - sur les échanges ?

L'ordre du jour est par définition succinct. La note de synthèse explicative - qui servira de base au "compte-rendu officiel"- jointe à cet ordre du jour reste parfois synthétique.

Cette carence d'informations justifie que les conseiller.e.s interpellent le Maire pour obtenir plus de détails.

Seul le procès-verbal dressé à la préfecture reflète les délibérations et la nature des débats, surtout quand le conseil se tient à huis clos.

En l'absence d'affichage par l'équipe municipale, si vous désirez des détails sur les procès-verbaux, nous les tenons disponibles.

Alors que s'est-il passé lors du 3ème conseil municipal de la mandature Thierry Cabanne ce 16 décembre à 18h30 ? Qualité du service d'assainissement, la salle Jean Monnet, le cinéma le Saleys, un lieu de réunion pour remplacer le chapiteau... Pour tout savoir suivez le guide et partagez !

CRCM 201216 Notre compte rendu Lo noste
.
Download • 68KB


256 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout